SoundCloud

Il m’arrive de pousser la chansonnette, accompagné de mes guitares, mon souffle et de verres d’eau. Ca donne parfois l’enregistrement plus ou moins peaufiné de reprises de chansons que j’aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Si vous voulez entendre ce que ça donne, ça se passe là-dessous.

Dorénavant, je pourrai publier ici chaque nouvelle reprise que je réalise. La plus récente dans la liste ci-dessous est « No Shade In The Shadow Of The Cross » de Sufjan Stevens, qui date d’il y a trois jours.

Musicalement vôtre.

Laisser un commentaire

