Nintendo Sphère

logo_nintendo_sphere-banniere26

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler un peu de moi.

Je fais, depuis environ dix ans, partie d’une association de fans de Nintendo qui fait de l’événementiel (comprendre : tournois, stands sur des salons etc.) dédié à Ninty un peu partout en France, la Nintendo League.

Et la semaine dernière, après plusieurs éons de considération du projet, nous avons lancé un blog, histoire de nous la jouer « journaleux » de jeux vidéo, faire des critiques, parler de l’actualité, etc.

Ce blog s’appelle Nintendo Sphère et je vous invite à y jeter un oeil. Toutes mes critiques de jeux Nintendo seront désormais publiées ici et là-bas.

2 réflexions sur “Nintendo Sphère

  1. LaGeekEnRose dit :

    Ah enfin un blog pour la Nintendo League! 😀

Laisser un commentaire

